La collecte de Claude MANDEL... pourquoi ?

by Claude Mandel for LES PAPILLONS BLANCS DE PARIS

Raised
 4,620
Target
 4,500

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2013,

Malgré les progrès de la médecine il naît chaque année en France 6000 bébés atteints d'un handicap mental !

Ces enfants "pas comme les autres" auront, toute leur vie, besoin d'être aidés, guidés, accompagnés ; aussi, depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'engager auprès de l'association "Les Papillons Blancs de Paris - APEI 75" pour donner à ces personnes déficientes intellectuelles un peu de la chance qu'elles n'ont pas eue.

La Course des Héros est un moment de solidarité et de convivialité ; elle aura lieu le 16 juin prochain, sur un parcours de 6 Km, et doit permettre de collecter des fonds au profit de différentes associations.

Les "Papillons Blancs de Paris" vont créer un nouvel établissement, de 35 places, pour personnes handicapées mentales au 63 boulevard de Charonne à Paris 11ème.

Ce projet me tient à coeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre soutien pour contribuer à le financer ; aussi je vous invite à faire un don, sur le site sécurisé d'Alvarum, qui sera reversé aussitôt aux "Papillons Blancs de Paris - APEI 75".

Merci de votre aide et n'oubliez pas qu'avec la déduction fiscale autorisée de 66%, un don de 50 € ne coûte en réalité que 17 €...

Claude Mandel

News (0)

Donations ()

Make the first
LES PAPILLONS BLANCS DE PARIS
Depuis 1949, Les Papillons Blancs de Paris s'emploient sans relâche à soutenir la cause du handicap mental. Qu'on l'appelle trisomie 21, autisme, polyhandicap ou maladie rare..., qu'elle soit d'origine génétique, congénitale ou accidentelle, cette anomalie va bouleverser toute une famille et compromettre l'avenir social de celui qui la subit. Relevez le challenge ! http://www.apei75.org